Avantages et inconvénients des montres connectées

Les montres intelligentes contiennent de nombreuses spécifications distinctes qui vous font rêver d'en posséder un jour. Mais comme tout appareil technologique et électronique, il y a des avantages et des inconvénients à posséder une montre intelligente, notamment les suivants.

Avantages de posséder une montre intelligente

1. Grâce aux nouvelles fonctionnalités d'Android Wear 2.0, les utilisateurs de smartphones ne sont plus liés à leurs smartphones. Cliquez ici pour découvrir nos montres connectées. Les utilisateurs peuvent installer des applications telles que des claviers ou des mini-jeux de Google Play sur la smartwatch pour leur utilisation sans même toucher le smartphone.
2. De nouvelles mises à jour et des fonctionnalités interactives permettent à l'utilisateur de la smartwatch de voir les notifications, les rendez-vous du calendrier, les contacts, un raccourci rapide à partir du courrier entrant et bien plus encore.
3. Les montres intelligentes sont également conçues pour prendre soin de votre santé, car elles peuvent compter vos pas tout en marchant pour suivre les objectifs de remise en forme, et certaines incluent également un capteur de fréquence cardiaque pour suivre le pouls de l'utilisateur pendant l'exercice.

Les inconvénients de posséder une montre intelligente

En théorie, chacun des points susmentionnés fait des montres intelligentes un appareil très merveilleux qui doit être acheté maintenant, mais en fait, il y a un autre aspect de l'histoire, car les montres intelligentes ont leurs inconvénients et les plus importants sont:
1. Les capteurs optiques de fréquence cardiaque ne fonctionnent que pendant certains sports, ils détectent donc les battements cardiaques pendant le jogging et le cyclisme d'une manière distinctive, mais pendant que vous pratiquez des sports de ressources humaines tels que le yoga et d'autres, ils ne fonctionnent pas efficacement.
2. L'une des plaintes les plus courantes concernant les montres intelligentes concernant la courte durée de vie de la batterie, mais la commande de charge rapide a résolu ce problème dans les versions récentes des montres intelligentes.