Avouez vos sentiments sans utiliser l’expression « je t‘aime »

Vous pouvez pécho la femme de vos rêves de mille manières sans paraître vulgaire tout en vous distinguant de tous ses autres prétendants. Lisez cet article jusqu’à la fin et découvrez cinq langages qui vous permettront de dire « je t’aime » tout en mettant, dans votre camp, toutes les chances de la pécho.

Le langage des yeux pour dire « je t’aime »

Un simple regard peut faire avancer les choses en matière d’amour comme c’est à voir ici. Utilisez la puissance de votre regard empli de douceur, d’amour et de désir mêlé pour dire je t’aime à votre égérie. N’hésitez pas à observer celle que vous désirez tout en la fixant droit dans les yeux au point de vous y perdre et laissez vos yeux parler pour vous.

Prêtez-la votre écoute

Tout le monde aime qu’on l’écoute. Mais il est quasiment rare de tomber sur des personnes qui nous écoutent. Prêtez grande attention à la personne que vous aimez, c’est faire preuve de patience, de considération et d’attention envers cette personne. Elles le savent et elles aiment les hommes patients, attentionnés et qui les portent en estime.

Multipliez votre chance de la pécho en étant attentionné

Les femmes aiment ça. Prêtez-la grande attention. Considérez-la dans les moindres détails sans l’indisposer. Ne manquez pas d’être câlin, romantique et complimentez-la. Mettez-la en valeur et faites-la se sentir unique, reine et seule au monde juste par votre attention.

Surprenez-la pour la pécho

Surprenez votre égérie dans tous les sens et de toutes les manières. Attention, il ne s’agit pas de vilaines surprises ; mais de bonnes surprises. N’hésitez pas à lui faire de petits cadeaux pleins d’attention. Invitez-la à sortir, à prendre un café, un repas dans des endroits chics conforment à ses gouts. Si possible, invitez-la à jouer au parc.

Usez de phrases absolument romantiques

L’expression « je t’aime » est tout aussi vulgaire que vous si vous vous bornez à elle. Essayé des phrases qui montrent votre sensibilité aux choses, à la nature et à elle. Utilisez donc des phrases romantiques. Pourquoi ne pas lui dire combien elle compte pour vous.

En résumé, avouer ses sentiments ne se limite pas simplement et uniquement à dire « je t’aime ». Il existe bien d’autres façons plus distinguées pour avouer ses sentiments.