Ce que nous pouvons apprendre de Harvey Specter dans la série Suits

Harvey Specter, le personnage principal de la série Suits, est l'une des plus grandes idoles masculines de la télévision actuelle. Ce type est élégant, intelligent, a du succès au travail ainsi qu’avec les femmes, et un sens aigu de la loyauté et de la justice. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit devenu un héros de la télévision. Découvrez dans la suite de cet article quelques comportements à apprendre d'Harvey Specter.

N'élevez pas la voix, améliorez votre argumentation

Voulez-vous être pris au sérieux par les gens ? La prochaine fois que vous vous disputerez à propos de quelque chose, n'élevez pas la voix et ne vous offensez pas. Améliorez simplement votre argumentation. Vous sortirez alors victorieux de la discussion. Et comment faites-vous cela ? En lisant plus, en étudiant plus, en faisant plus de recherches. C’est ce que Harvey Specter a démontré tout au long de la série. N’hésitez pas à vous rendre sur culturefemme.com pour en savoir plus.

Croyez au travail et non en la chance

"Je crois au travail, je m'en fou de la chance", cette phrase de Harvey Specter est un classique. De nombreuses personnes attribuent à la malchance les mauvaises choses qui arrivent dans leur vie et attribuent le succès des autres à la chance. Mais la vérité selon Mr Specter est que le destin est entre nos mains, pas écrit dans les étoiles. Pour réussir dans la vie, il faut travailler dur.

Ne vous souciez pas uniquement de minimiser les pertes

Harvey est un homme qui n'a pas peur de prendre des risques. Il sait que pour réaliser de grandes choses, il faut prendre des risques. Si vous laissez la peur de l'échec guider vos décisions, vous avez peu de chances d'aller très loin. D'ailleurs, tout le monde trébuche, y compris Harvey. L'essentiel est de se relever, comprendre les raisons de chutes et de continuer à avancer.