Comment choisir sa box Android TV ?

Le box Android TV est un appareil très usuel qui se branche avec la télévision pour en faire une télévision intelligence « Smart TV ». Du fait de sa simplicité d’utilisation et des innombrables qualités, l’android TV est un High Tech très apprécié. Découvrez ici, l’essentiel pour bien choisir son box Android TV.

Quelle marque de Box Android choisir ?

La marque de votre box Android TV dépendra, sans doute, du budget que vous lui allouerez. Si vous mettez pour l’achat de votre box une somme conséquente,  il est suggéré de se tourner vers des valeurs sûres du marché, des constructeurs d’un savoir-faire qui a traversé les décennies telles que xiaomi, Apple, Amazon ou Google. Si vous cherchez de tels produits, découvrez le ici.

Avec des produits de telles marques, vous avez l’assurance d’avoir des produits d’excellente qualité. Toutefois, même  si vous aviez un petit budget, il est  tout à fait possible d’avoir un produit de bonne qualité.

Pour ce faire, vous pouvez vous tourner vers des constructeurs d’une grande expérience tels que Sunnzo, Ninkbox, TICTID. Les produits proposés par ces marques sont intéressants avec un bon rapport qualité-prix.

Quelle interface pour votre box Android TV ?

La qualité de l’interface est un élément très important pour le choix de votre box Android TV. Aujourd’hui sur le marché, deux interfaces se sont illustrées par leur excellente qualité. Il s’agit  de l’interface IU et de l’interface TV OS.

L’IU est une  remarquable de par sa simplicité et sa fluidité. Elle offre également la possibilité d’accès à la pléthore d’applications proposées par Play Store. L’interface TV OS quant à elle, offre un contenu très intéressant et qui varie en fonction de vos habitudes d’utilisation. À l’instar de l’IU, la TV OS est ultra rapide et fluide.