Comment s’y prendre pour bien porter un jean blanc ?

Le port d’un jean blanc est-il démodé ? Pas forcément, surtout si vous savez le porter ! Peu importe l'âge ou la forme que vous avez, vous pouvez vous permettre un jean blanc. Nous vous expliquerons comment le porter étape par étape.

Qui peut porter le jean blanc ?

En fait, cela dépend de votre forme, voir ici d’autres détails. Les jeans peuvent être adaptés à toutes formes, notamment dans les jambes minces, droites, éphémères et même en petites versions. Pour les filles plus minces, du moment qu’il y a quelques rondeurs, il est recommandé d’opter pour des coupes droites ou légèrement évasées.

A quel moment porter un jean blanc ?

Si on a plus l’habitude d’associer un jean blanc avec des vêtements de printemps et d’été, on en a vu beaucoup cet hiver aussi ! Il se porte le jour tout comme la nuit. Combinez-le avec des talons hauts pour avoir un style de look chic. Que ce soit en soirée, même au bureau, ou même en tenue décontractée à fond plat, le jean blanc s’accorde avec tous les types de chaussures. Par contre, on évite les chaussures noires, car cela provoquera trop d’écart. C’est comme des petites chaussures blanches.

Quelles combinaisons avec le jean blanc ?

Cette année, le rose et le kaki sont au top de la tendance, alors si vous voulez un look 100 % stylé, vous pouvez choisir des hauts ou des chemises dans ces couleurs. Quels sont les avantages du jean blanc ? Il rafraîchit immédiatement toute apparence. On peut donc l’associer à des couleurs unies, ou à des tops à motifs ou à rayures. Cependant, si vous envisagez de choisir le noir, soyez prudent. À moins que vous ne soyez sûr de vous, car cette combinaison de couleurs trop vive est déconseillée. Par contre, si vous savez entretenir un jean, n’hésitez pas à assortir une chemise blanche légèrement ample et des sandales Camel, ce qui est naturel et chic sans être trop gênant.