Les meilleurs thermomètres cuisine Mastrad

Un thermomètre cuisine est un appareil nécessaire qui permet d’évaluer la température précise des aliments lorsque vous préparez au moyen de la chaleur. Quels sont alors les meilleurs modèles de la marque Mastrad ? Focus. 

Mastrad

De couleur noire, cette thermo-sonde vous garantit la cuisson parfaite de toutes vos recettes. Il suffit de choisir votre programme et le tour est joué. Cela dit, lorsque votre cuisson est terminée, une alarme vous prévient. Alors, visitez ce site pour en savoir davantage. Toutefois, sache que cet accessoire fonctionne jusqu’à +210 °C. 

Simple à utiliser, il résiste à la chaleur. Conçu en plastique, il ne pèse que 120 g. Avec une dimension de 11.99 X 7.49 x 2.01 cm, il n’y a aucun risque de brûlure. En réalité, la poignée de la sonde est en silicone. De plus, il dispose de cinq programmes automatiques en fonction de la cuisson de la viande. 

ThermoPro TP025

Cette sonde 100% sans fil permet de contrôler la température au degré près. Pour ce faire, il calcule automatiquement le temps de cuisson restant. Il est également possible de le préprogrammer afin de personnaliser votre cuisson. 

De couleur noire/métal, cet accessoire fonctionne avec Bluetooth. Facile à utiliser, vous pouvez contrôler votre cuisson à distance via l’application IOS ou Android. Solide, il peut résister aux flemmes pendant 3 minutes. Facile à nettoyer, il se rince à l’eau et le tour est joué. Avec une dimension de 11 x 5.5 x 3 cm, il ne pèse que 70 g.

ThermoPro TP16

Cet appareil est idéal pour le four, le fumoir et la cuisinière. Ici, il est possible de définir le temps de cuisson ou de le programmer manuellement. Il convient parfaitement aux chefs expérimentés et aux novices pour vérifier la température interne de ma viande de la manière la plus simple. Conçu en acier inoxydable, il ne pèse que 92 g et possède une dimension de 7.3 x 6.3 x 1.7 cm.