Quel types de Comptes de Trading choisir ?

Si vous êtes passionné du trading et envisagez d'investir dans le domaine, sachez qu'il s'agit d'une bonne opportunité d'affaire. Cependant, la réussite de votre business pourrait être influencée par le type de compte trading que vous avez ouvert, puisqu'il en existe plusieurs pour améliorer la convivialité des traders ayant des besoins multiples. Alors, si vous êtes curieux de les découvrir, lisez jusqu'à la fin de l'article.

Trade.MT5

Sur les plateformes de trading, vous verrez différents types de compte ayant des caractéristiques et des avantages qui varient. L'un des plus conseillés est Trade.MT5, un compte qui offre au trader la possibilité d'ouvrir des positions sur la quasi-totalité des outils fournis par la plateforme, excepté certaines paires de devises et actions. Pour les détails, lisez le LCG avis. De même, les titulaires de ce type de compte trading ont accès aux actions et aux ETF sous la forme des contrats CFD ; ce qui favorise l'ouverture des ordres aussi bien de vente que d'achat. Avec une somme de 100 euros, vous pouvez créer un compte Trade.MT5 et profiter d'un effet de levier de 1:10 à 1:500, compte tenu des conditions d'ouverture de celui-ci. Autre avantage avec ce compte, c'est qu'il vous permet d'ouvrir un compte islamique et d'utiliser le hedging.

Invest.MT5

C'est le deuxième type de compte de trading le plus recommandé pour se lancer dans l'aventure des devises digitales. En effet, il offre à l'utilisateur la possibilité de négocier des actions et des ETF cotés sur les 15 plus grands marchés de bourse. Contrairement au premier, le compte Invest.MT5 ne cautionne pas des investissements avec effet levier, mais plutôt sans levier ; c'est dire que vous achetez complètement un actif et non partiellement. En plus, vous avez la possibilité d'ouvrir des positions opposées, encore moins de vendre des actifs sans en avoir la possession.