Tout sur le Fitbit Alta Hr

Le modèle d'entrée de gamme Fitbit Alta HR avec des fonctions de suivi simples pourrait certainement nous convaincre beaucoup e personnes. Il convient particulièrement aux personnes qui souhaitent mener une vie plus active et soucieuse de leur santé. Découvrez en plus ans la suite de cet article.

Fonctions de remise en forme

Les activités ne peuvent pas être démarrées et arrêtées manuellement sur le bracelet Fitbit Alta HR. Cela signifie que vous portez simplement le bracelet de fitness aussi souvent que possible et que l'appareil fait le reste. Dans de nombreux cas, SmartTrack garantit que les activités telles que la course ou la marche sont entrées en tant que telles dans l'application. À condition qu'ils durent plus de 10 minutes.

Configuration et principes de base

La configuration de l'Alta HR est identique à son prédécesseur. Elle ne pose aucun problème et peut être réalisée de plusieurs manières. Le moyen le plus simple et le plus rapide de le faire est d'utiliser l'application Fitbit, qui est compatible avec Android, iOS et Windows Phone 10. Seuls quelques autres fabricants de trackers de fitness - par exemple Garmin - proposent des applications pour les trois plates-formes. Si vous n'avez pas de compte Fitbit, la première chose à faire est d'en créer un. Alternativement, un outil pour Windows PC ou MAC est disponible en téléchargement.