Visiter Rome en 3 jours : comme le faire ?

La planète Terre regorge de belles destinations touristiques à travers le globe. Mais celle qui nous intéresse est sans nul doute Rome. Riche cité en histoires, en attractions et pour touristes vous ouvrent ses portes. Ainsi, ce séjour de trois jours à Rome vous donnera l’occasion de découvrir ses monuments et attractions.

Rome City Pass

Vous devez vous douter que des difficultés surviendront si vous devez visiter Rome en 3 jours. Voici un site intéressant pour plus d’actualités. Pour éviter de faire une queue interminable pour obtenir une passe, voici un moyen de gagner du temps.
« Rome City Pass » également connu sous le nom de Rome Tourist Card, ce sésame de voyage très pratique vous permettra d’accéder rapidement aux attractions les plus célèbres. Vous vous épargnez une file d’attente. Son principal avantage est qu’il est digitalisé, ce qui veut dire que vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour récupérer les billets puisque vous les recevrez sur votre boite par mail.

La carte Omnia

Toujours dans le but de visiter Rome en 3 jours, la carte Omnia vous sera d’une grande utilité. Également connu comme le « Pass Vatican et Rome », elle vous évitera les problèmes de mise en file d’attente lors du parcours de cette ville mythique. Cette carte se révèle être plus rentable que le Rome City Pass, mais elle dispose d’une validité de 3 jours consécutifs dès le jour de l’activation.
Si vous voulez faire autant de découverte du Vatican à Rome en 3 jours, la carte Omnia est le plus indiqué. Dans le cas contraire, choisissez le Rome City Pass qui est moins coûteux.

Le choix des billets coupe-file

Comme dernier recours, vous pouvez vous procurer des billets coupe-file un par un selon vos heures pour visiter Rome dans les 3 jours.
Durant ce délai, les monuments historiques et autres attractions vous accueilleront avec le charme qu’ils renferment. Il y a une panoplie de sites et de monuments à visiter. N’hésitez donc plus, Rome vous attend.